ANIMAL CROSSING ET MARIO SLAM BASKET Index du Forum

ANIMAL CROSSING ET MARIO SLAM BASKET
Bienvenue sur le forum de mario basket et d'animal crossing!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fan fics
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIMAL CROSSING ET MARIO SLAM BASKET Index du Forum -> Super Mario 64 DS -> STORY,FAN FICS et FAN ARTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo124
membre actif
membre actif

Nom dans animal crossing: florian
CODE AMI: chais plus

MessagePosté le: 26/02/2007 15:32:14    Sujet du message: fan fics Répondre en citant

vous voullez faire une fics sur mario slam basketball ?, c est ici ,racontez un de vos match ,ou une histoire de mario slam basket
Publicité

MessagePosté le: 26/02/2007 15:32:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo124
membre actif
membre actif

Nom dans animal crossing: florian
CODE AMI: chais plus

MessagePosté le: 26/02/2007 15:37:08    Sujet du message: fan fics Répondre en citant

je met une de mes fics ,(un match)

Le match pour le tropheé

je tenais ma DS ,j avais les mains moites ,sa y est ,j avais battu l equipe de peach lors de la final,sur ce sal..erie ,de bateau pirate,je vis mon petit luigi montait jusq au trophée,j etais soulagé et heureux,c est alors que je vit un bateau volant,un ninja sortit et pris mon trophée,le fond devint arc en ciel,une liane monta jusqu au bateau,je vit luigi la montait ,et le verdict tomba ,j allais faire le plus dur match ,c etait l equipe final fantaisy(ninja,mage blanc et noir),VS mon equipe(luigi,waluigi,mario),le match commenca la musique me fit d abord savoir que c a allait etre dur,latiku lanca la balle,ninja la ratttrapa ,fit une passe au mage noir et dribbla suur les cases tranquillement,il arriva vers le panier et fit un bon gros dunk ,de 80 points ,il remarqua par la suite ,en faisant un tir chargé,et 30 points de plus,j avais le ballon ,je dribla sur les cases ,fit la passse et luigi ,qui fit dunk(ninja a voulu me faire tomber,ca n avait pas macher,la 1 ere periode se fini ,le verdict retomba encore ,110 a 56,je fit une pose pour aller aux WC(lol),la 2 eme periode commenca ,je monopolisa le bllon pendent tous le match ,je remontait a 130 ,y restait 10 sec ,ninja fit un dunk ,et boum pistolet laserc a fesait 130 a 146,je fit aneantis,y restait 5 sec ,(ceci c est vraiment passer),puis 1 sec ,waluigi tira et panier,latiku siffla ,le match etait finit ,score :150 a 146 pour moi ,j etais soulagé,,et heureux ,luigi ,sorta du bateau avec le trophée,une musique douce ,me fit croire que j etais un heros(lol),et je pus regarder les credit tranquillement,et soulagé,ah la la quelle match!!

,bon j ai fait un copier coller ,d une de mes fics ,de jv.com ,mais bon
bowservs
MEMBRE EN OR
MEMBRE EN OR

Nom dans animal crossing: vincent
CODE AMI: 0988 7718 6385

MessagePosté le: 26/02/2007 15:49:49    Sujet du message: fan fics Répondre en citant

moi je l'ai eu hier le trophee arc en ciel Basket Ball
Visiter le site web du posteur
Black Mage
membre de bronze
membre de bronze

Nom dans animal crossing: Théo

MessagePosté le: 26/02/2007 15:59:34    Sujet du message: fan fics Répondre en citant

OK, a moi

Je me préparais mentalement a une épreuve difficile, débloquer le mage noir. Je m'était entraîné, des jours et des jours en mode exhibition, et là, c'était le moment. je me répetais "courage, courage" dans ma tête, au moment où je choissisais mon équipe. Le choix final fut, Ninja, mage blanc et mog. Les premiers matchs commencèrent et je connaissait mon objectif, 200 points de plus que l'adversaire. Les deux premiers match passèrent sans problème, le troisième fut un peu plus dur, mais je le réussit. Et là, en revoyant pour la cinquième fois la forteresse volante arriver au dessus de moi, mon moral remonta "allez, je suis a un match du mage noir". Le combat éffréné commença, la première période ne fut que des vols de ballons, et quelques dunks. Score de fin de première période, 101 pour moi contre 96 pour les autres. La deuxième période fut plus agressive, et mon équipe avait atteinte les 290 as 100. "Plus que 10 points", que j'ai marqués sans problème mais juste après, a dix secondes de la fin, mon coeur cessa de battre, je n'avais pas remarqué que le mage noir était en train de préparer son terrible coup spécial, le tir comète, en voyant le ballon descendre en forme de météore, tous droits vers le panier, le temps parut se figer, je me remémorais toutes mes heures d'entraînement, de dur labeur, j'étais anéantit, quand soudain, un bruit, un magnifique bruit retentit, LE SIFFLET DE FIN!!!! apeine une seconde après, la comète s'abatit dans la panier, mais les points ne virent pas avec. C'était la fête, j'était super content en écoutant d'abord la musique de victoire, puis celle des credits, le mage noir, m'appartenait désormais (hinhinhin^^)

Voilà, un résumé un peu long mais bon^^

Dernière édition par Black Mage le 26/02/2007 16:02:52; édité 1 fois
pro
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/02/2007 16:01:33    Sujet du message: fan fics Répondre en citant

lol ici ya keu de grand écrivain
Black Mage
membre de bronze
membre de bronze

MessagePosté le: 26/02/2007 16:03:08    Sujet du message: fan fics Répondre en citant

lol^^
bowservs
MEMBRE EN OR
MEMBRE EN OR

MessagePosté le: 26/02/2007 16:05:19    Sujet du message: fan fics Répondre en citant

c'est vrai?
Black Mage
membre de bronze
membre de bronze

MessagePosté le: 26/02/2007 16:06:03    Sujet du message: fan fics Répondre en citant

Le résumé?
pro
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/02/2007 16:07:32    Sujet du message: fan fics Répondre en citant

lol enfaite je sais pa si c'est vrai mé je préfere lire votre fan fics keu des livres de Rousseau ou Moliére lol
Black Mage
membre de bronze
membre de bronze

MessagePosté le: 26/02/2007 16:09:15    Sujet du message: fan fics Répondre en citant

LOL, non c'est vrai sérieux^^

Sinon, yen a d'autres qui ont des histoires a raconter?
vlad_59
Modérateur
Modérateur

Nom dans animal crossing: Bill Mak
CODE AMI: prochainement

MessagePosté le: 26/02/2007 22:07:00    Sujet du message: fan fics Répondre en citant

J'adore vos fics!!!! Ok

J'en ferai ptét une moi aussi! Enfin, là, je prépare une surprise que pro connait déjà! Clin d'oeil
Et tout et tout!!!!! (ouaiiiiis)
pro
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2007 13:14:31    Sujet du message: fan fics Répondre en citant

lol et continuez a poster des fan fics !!!
bowservs
MEMBRE EN OR
MEMBRE EN OR

MessagePosté le: 02/03/2007 13:31:23    Sujet du message: fan fics Répondre en citant

voci ma fic:

PANIER!!!!! Mort de Rire
pro
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/03/2007 09:08:16    Sujet du message: fan fics Répondre en citant

lol
Final Fantasy Team
membre
membre

Nom dans animal crossing: Snake
CODE AMI: euhhhhhhhhh

MessagePosté le: 07/03/2007 16:37:37    Sujet du message: fan fics Répondre en citant

je suis nouveau e tje vais vous raconter ma fic de ce qui m'est arriver

Apres avoir terminer les 3 premier matche de la coupe arc en ciel en dificile,venai le moment decisif ! L'equipe FF (moi aussi j'en avait une mais bon) je commenca a jouer ce matche, mais sans sucses...pas réussi a marquer un seul panier... alors je réesaye mainte et mainte fois,mais toujours rien ,alors je m'enerve et je me suis dit que si je joue le feu contre le feu (c'est a dire la meme equipe) j'y arriverai, alors je me suis mis en route pour allez cueillr le mage noir, la dernière fois que j'avait essayer la coupe arc en ciel en normal, je n'arrivai pas a le gagner,alors que j'etait en train d'arriver a ce fameux matche, je me suis dit que sa allait etre dificile, mais au contraire, je me suis bien améliorer avec un score de 496 à 109 , j'avait le mage noir et cette fois ci je me suis lancer sur la coupe en difficile,arriver a la final ,aucun changement ( a part l'habit du mage noir adverse) je perdit , toujours aucun point de marquer, c'est alors qu'est venu l'idée
d'eteindre ma DS et allez manger un morceau mange la souris XD
depui je n'ai plu réesayez
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/07/2018 13:38:03    Sujet du message: fan fics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIMAL CROSSING ET MARIO SLAM BASKET Index du Forum -> Super Mario 64 DS -> STORY,FAN FICS et FAN ARTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation