ANIMAL CROSSING ET MARIO SLAM BASKET Index du Forum

ANIMAL CROSSING ET MARIO SLAM BASKET
Bienvenue sur le forum de mario basket et d'animal crossing!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UN AUTRE EXTRAIT DU FIM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIMAL CROSSING ET MARIO SLAM BASKET Index du Forum -> Super Mario 64 DS -> LE FILM ACWW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pro
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/02/2007 16:33:03    Sujet du message: UN AUTRE EXTRAIT DU FIM Répondre en citant

c'est ici : http://youtube.com/watch?v=n822QXvT3b4&mode=related&search=
Publicité

MessagePosté le: 24/02/2007 16:33:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black Mage
membre de bronze
membre de bronze

Nom dans animal crossing: Théo

MessagePosté le: 26/02/2007 16:21:31    Sujet du message: UN AUTRE EXTRAIT DU FIM Répondre en citant

Prions pour que sa sorte un jour en france^^
pro
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/02/2007 16:22:22    Sujet du message: UN AUTRE EXTRAIT DU FIM Répondre en citant

lol ouai
lilik
Modérateur
Modérateur

Nom dans animal crossing: Lisa
CODE AMI: 0516 3412 6742

MessagePosté le: 18/03/2007 13:02:08    Sujet du message: UN AUTRE EXTRAIT DU FIM Répondre en citant

cool j'espere quil sortira biento en france
MEMBRE EN OR
MEMBRE EN OR

Nom dans animal crossing: emeric

MessagePosté le: 24/04/2007 23:00:34    Sujet du message: UN AUTRE EXTRAIT DU FIM Répondre en citant

vu que certain jeu sorte 1 an aprè la sortie o japon alors pour les film j'vous di pas Ok
pro
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/04/2007 22:24:00    Sujet du message: UN AUTRE EXTRAIT DU FIM Répondre en citant

lol oui mais pour les film c'est plus rapide a traduire qu'un jeu le seul probléme c'est qu'on sait méme pas si il vont le sortir en jour au cinéma par contre c'est sur qu'on pourrait trouver des dvd du film sous-titrés en francé
emeric
MEMBRE EN OR
MEMBRE EN OR

Nom dans animal crossing: emeric

MessagePosté le: 09/05/2007 20:50:24    Sujet du message: UN AUTRE EXTRAIT DU FIM Répondre en citant

perce que tu croi qui va pas sortir en france ben si car animal crossing a u 1 tré grend sucsai partou dans le monde me sa va metre 1 peu de temps car a mon avis sa se passe comme sa;

japonai créee film en japonai

USA tradui le films en anglai/américain

Anglai tradui le film dans tout les langue de l'europe^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/02/2018 03:23:00    Sujet du message: UN AUTRE EXTRAIT DU FIM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIMAL CROSSING ET MARIO SLAM BASKET Index du Forum -> Super Mario 64 DS -> LE FILM ACWW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation