ANIMAL CROSSING ET MARIO SLAM BASKET Index du Forum

ANIMAL CROSSING ET MARIO SLAM BASKET
Bienvenue sur le forum de mario basket et d'animal crossing!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIMAL CROSSING ET MARIO SLAM BASKET Index du Forum -> Super Mario 64 DS -> ANIMAL CROSSING SUR GAME CUBE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drackam
membre actif
membre actif

MessagePosté le: 21/02/2007 10:27:15    Sujet du message: Question... Répondre en citant

Euh...J'ai une petite question pour les colis que l'on envoie à un autre village par Tom nook.
La personne la récupére comment? Nitendo sait que ce code marchera mais que dans dans
le village où on envoit le colis où c'est autre chose?

Merci j'attends vos réponses svp
Publicité

MessagePosté le: 21/02/2007 10:27:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pro
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/02/2007 10:52:31    Sujet du message: Question... Répondre en citant

Ben quand tu veu donner un objet a quelqu'un nokk tu demande son nom le nom de son village et tu dois lui donner un code secret ce code ensuite tu dois le passer a la personne a laquelle tu veu donner ton objet puis lui il va voir nook il lui dit retirer cadeau et lui passe le code c tout
drackam
membre actif
membre actif

MessagePosté le: 21/02/2007 18:32:57    Sujet du message: Question... Répondre en citant

Ok merci.

En clair si je veux je peux envoyer un colis à un gars du forum
et lui envoyer le code par messages privés?

Cool Razz
drackam
membre actif
membre actif

MessagePosté le: 21/02/2007 18:38:12    Sujet du message: Question... Répondre en citant

Euh sinon ca sert à quoi le code ami? ?

Merci pour vous réponse Ok
pro
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/02/2007 21:59:26    Sujet du message: Question... Répondre en citant

le code ami c'est dans animal crossing wild world ds pour visiter la ville d'un autre joueur grace a la connexion wifi
drackam
membre actif
membre actif

MessagePosté le: 22/02/2007 09:52:24    Sujet du message: Question... Répondre en citant

Ok Cool
Merci Clin d'oeil
pro
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/02/2007 13:26:17    Sujet du message: Question... Répondre en citant

de rien
darklink69001
membre
membre

Nom dans animal crossing: Majora

MessagePosté le: 07/03/2008 14:40:18    Sujet du message: Question... Répondre en citant

Dans Animal crossing sur G.C. je n'arive pas a aller sur l'île pourtan j'ai une game boy advenc et le cable pour la reulier a la game cube comment je fait?

MessagePosté le: 17/07/2018 13:37:13    Sujet du message: Question...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIMAL CROSSING ET MARIO SLAM BASKET Index du Forum -> Super Mario 64 DS -> ANIMAL CROSSING SUR GAME CUBE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation