ANIMAL CROSSING ET MARIO SLAM BASKET Index du Forum

ANIMAL CROSSING ET MARIO SLAM BASKET
Bienvenue sur le forum de mario basket et d'animal crossing!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

animal crossing sur wii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIMAL CROSSING ET MARIO SLAM BASKET Index du Forum -> Super Mario 64 DS -> ANIMAL CROSSING SUR Wii
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zooperyoog
membre actif
membre actif

Nom dans animal crossing: perle

MessagePosté le: 14/02/2007 16:59:27    Sujet du message: animal crossing sur wii Répondre en citant

triste bonjour tt le monde voila jouvre ce sujet c'est ICI quil fo mettre tout sque vous savé sur animal crossing sur wii si vs pouviez surtout mettre la date de sortie en

Plate-forme : Nintendo Wii (Wii)
Etat du jeu : En développement
Date de sortie française : 2007
2007 (USA)

Genre : Inclassable
Appartient au groupe : Animal Forest

france et son prix svp voila moi de mon coté je cherche je cherche!!!

MessagePosté le: 14/02/2007 16:59:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zooperyoog
membre actif
membre actif

MessagePosté le: 14/02/2007 17:05:22    Sujet du message: g trouver quelques infos ^^ Répondre en citant

Vous ne le connaissez sans doute pas, mais Katsuya Eguchi est le producteur d'Animal Crossing : Wild World ou encore du futur Wii Sports chez Nintendo. A l'occasion du salon de Los Angeles, celui-ci s'est exprimé à propos du futur Animal Crossing qui est déjà en cours de développement sur la Wii. Grâce à la télécommande (WiiMote à l'américaine), il sera possible d'imiter des mouvements pour creuser ou encore pêcher. Sympathique. Bien entendu, le titre possèdera un mode en ligne qui sera parfaitement exploité par la nouvelle technologie de Nintendo, à savoir que la Wii reste connectée 24H/24H. De ce fait, vos amis pourront venir vous laisser des messages ou des cadeaux, même si vous êtes absent.

Dans la foulée, on apprend qu'un film d'animation basé sur Animal Crossing est en cours de préparation. Il sera disponible durant le mois de décembre, au Japon. On a hâte de voir les premiers écrans. tres heureux tres heureux tres heureux tres heureux tres heureux tres heureux tres heureux tres heureux tres heureux tres heureux tres heureux tres heureux tres heureux tres heureux tres heureux tres heureux
membre actif
membre actif

MessagePosté le: 14/02/2007 17:07:24    Sujet du message: êncore dé infoos^^ Répondre en citant

On le sait, Animal Crossing est déjà en cours de développement sur Nintendo Wii. Après son énorme succès sur la DS, cette simulation de vie atypique arrivera l'année prochaine sur Wii. En attendant les premières informations officielles, le magazine américain EGM nous offre les premiers détails croustillants. Selon la publication, le joueur devrait pouvoir utiliser son propre avatar Mii dans le jeu. Tout comme sur DS, il serait possible de visiter le village d'un ami, mais aussi de s'échanger des vêtements et autres accessoires. Ces derniers seraient également réutilisables dans d'autres jeux Wii. rigoler rigoler rigoler rigoler rigoler
membre actif
membre actif

MessagePosté le: 14/02/2007 17:14:34    Sujet du message: animal crossing sur wii Répondre en citant

apparament personne ne pe savoir quand ac sur wiii sortira g remuer le web a chaque foi c 20007 et yen a ki parle de 2008!!
bn tan pi^^ Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
membre actif
membre actif

MessagePosté le: 14/02/2007 17:17:27    Sujet du message: animal crossing sur wii Répondre en citant

Après son immense succès sur Nintendo DS, Animal Crossing revient sur le devant de la scène de l'actualité. Outre l'ouverture d'un parc thématique au Japon, on apprend aujourd'hui par l'intermédiaire du Kyoto Shinbun que le message 'Let's meet in Wii', qui peut se traduire par 'Donnons-nous rendez-vous sur Wii', apparaît après le générique de fin du nouveau film d'animation Animal Crossing sorti récemment au Japon. Ce petit indice de Nintendo nous laisse donc supposer d'une annonce très prochainement concernant le titre. Certaines rumeurs parlent déjà de la possibilité d'utiliser ses Mii dans Animal Crossing sur Wii, ou même de reprendre sa partie d'Animal Crossing : Wild World sur Nintendo DS et la transférer sur sa version Wii. A suivre.

(Source : Kyoto Shinbun / Nintendo-Inside.jp)
et vla encore un truc!!
membre actif
membre actif

MessagePosté le: 14/02/2007 17:20:22    Sujet du message: animal crossing sur wii Répondre en citant

» Quelques détails sur Animal Crossing Wii
mardi 09 janvier 2007 à 00h49 par XiaoMayi

Voici quelques petits détails croustillants sur un jeu qui sait se faire discret mais sera certainement un grand succès sur Wii : Animal Crossing.

Bien évidemment, Nintendo travaille dessus d'arrache pied pour le sortir cette année et surtout pour faire en sorte que le jeu soit jouable on-line comme pour la DS.

Par contre, BigN n'a toujours pas décidé si les jeux classiques offerts dans la version GameCube mais absents sur DS seront là ou pas. Espérons que oui !

Enfin, le détail le plus intéressant pour la fin : le jeu devrait être en liaison directe avec la chaîne météo de votre Wii et le temps réel devrait donc se refléter dans le jeu ! On avouera que c'est original !

[/img]
membre actif
membre actif

MessagePosté le: 14/02/2007 17:24:11    Sujet du message: animal crossing sur wii Répondre en citant

Katsuya Eguchi a déclaré que « quelqu'un pourrait envoyer une lettre de leur cellphone ou d'un email address sur un PC au Wii, et alors du joueur la vie dans la ville chez le croisement animal pourrait recevoir cette lettre… »

Dans une entrevue d'allumage, Katsuya Eguchi a discuté comment son équipe explore des manières potentielles de tirer profit du dispositif WiiConnect24, tel que permettre à des amis de visiter votre ville ou de laisser des messages tandis que la machine est en mode 'attente'.

Le 26 septembre 2006, Satoru Iwata a présenté ses observations sur le système de panneau du message du Wii, dire :

« Par exemple, si vous jouez le croisement animal, un message comme le concert de `le samedi prochain en ville' sera automatiquement signalé sur le conseil de message. L'utilisateur ne doit pas même jouer le jeu. »

Dans une entrevue, Katsuya Eguchi, le créateur du croisement animal, meubles conçus pour l'utilisateur discutés dans le jeu :

« Je pense que c'est une grande idée. Naturellement, si vous faisiez vos propres meubles, vous voudriez les partager avec d'autres, pouvoir donner et recevoir la substance fabriquée à la main. Autrement pourquoi la feriez-vous ? Pour pouvoir faire cela, vous devez construire dans un certain endroit pour maintenir cela dans la mémoire. Les données seraient assez énormes, puis. C'est un défi que je voudrais relever, bien que. »

En outre, dans la question de décembre de la puissance de Nintendo, une lettre de recoin de Tom est montrée. Une image du caractère principal a été également montrée la pêche dans la question 210 de la puissance de Nintendo. L'image montre les arbres impairs qui n'ont pas été employés dans d'autres jeux animaux de croisement. Le projectile d'écran a eu un message là-dessus : « L'attraper ! » C'est partie le plus susceptible d'un microgame animal de Croisement-themed du bientôt à être jeu libéré de Wii, WarioWare : Lisser les mouvements.

Selon l'allumage, le jeu avait été confirmé pour un dégagement japonais.

[Commentaires (0)] [lien]
membre actif
membre actif

MessagePosté le: 14/02/2007 17:28:28    Sujet du message: animal crossing sur wii Répondre en citant

bn allé jpense que g assé chercher des astuces pour ojourdui^^!!salut tt le monde^^
membre actif
membre actif

MessagePosté le: 16/02/2007 16:12:58    Sujet du message: animal crossing sur wii Répondre en citant

ActionRayman Raving RabbidsSuper Monkey Ball Banana BlitzTom Clancy's Splinter Cell: Double AgentWing IslandCall Of Duty 3Far Cry VengeanceRed SteelBattalion Wars II (coming soon)Metroid Prime 3: Corruption (coming soon)Blazing Angels: Squadrons of WW IIRampage: Total DestructionAventureThe Legend of Zelda: Twilight PrincessBarnyardHappy FeetOpen SeasonRPGMarvel Ultimate AlianceCourseNeed for Speed CarbonMonster 4x4 World CircuitExcite Truck (coming soon)Disney/Pixar Cars GT Pro Series Plates-formesSuper Mario Galaxy (coming soon)PuzzleKororinpaSimulationTrauma Center Second Opinion (coming soon)SportsSSX BlurWii SportsTony Hawks Downhill JamMario Strikers Charged (coming soon)Super Smash Bros. Brawl (coming soon)Madden NFL 07AutreMario Party 8Wii PlayWario Ware: Smooth Moves (coming soon)Big Brain Academy (coming soon)Gottlieb Pinball ClassicsSuper Fruit FallSpongebob Squarepants: Creature from the Krusty Krab

déso c dificile a lire mé sa c tt lé jeux de wii ki existe et don on conné la date de sortie^^
voila éssayer kan mème de lire^^ papillon papillon papillon papillon papillon papillon papillon papillon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2007 21:16:53    Sujet du message: animal crossing sur wii Répondre en citant

lol animal sortira en france sur wii pas avant 2008 !!!!!! désoler
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }pistolet laser" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }pistolet laser" href="http://www.mario-strikers.sup.fr/" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)pistolet laser">
pistolet laser this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'pistolet laser this.parentNode.style.width = ''pistolet laser ">
pistolet laser" />
drackam
membre actif
membre actif

MessagePosté le: 23/02/2007 14:51:50    Sujet du message: animal crossing sur wii Répondre en citant

Au moins une chose est sure c'est qu'il va sortir en france Razz car sinon rébéllion à nitendo rigoler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/02/2007 15:26:43    Sujet du message: animal crossing sur wii Répondre en citant

lol
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }pistolet laser" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }pistolet laser" href="http://www.mario-strikers.sup.fr/" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)pistolet laser">
pistolet laser this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'pistolet laser this.parentNode.style.width = ''pistolet laser ">
pistolet laser" />
Théo
membre
membre

MessagePosté le: 14/11/2007 16:40:58    Sujet du message: animal crossing sur wii Répondre en citant

je suis impatien qu'il sorteen france Méchant
shadow974
membre actif
membre actif

Nom dans animal crossing: serge
CODE AMI: 0989 1058 3866

MessagePosté le: 21/03/2008 18:34:54    Sujet du message: f Répondre en citant

moi jabite a la reunion sa sortie sera la meme chez moi mais le prix sera vers 68euros min petit diable
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/07/2018 13:39:14    Sujet du message: animal crossing sur wii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIMAL CROSSING ET MARIO SLAM BASKET Index du Forum -> Super Mario 64 DS -> ANIMAL CROSSING SUR Wii Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation