ANIMAL CROSSING ET MARIO SLAM BASKET Index du Forum

ANIMAL CROSSING ET MARIO SLAM BASKET
Bienvenue sur le forum de mario basket et d'animal crossing!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce que vous voulé dan le prochain animal crossing
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIMAL CROSSING ET MARIO SLAM BASKET Index du Forum -> Super Mario 64 DS -> ANIMAL CROSSING LE JEU !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pro
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/12/2006 00:46:26    Sujet du message: Ce que vous voulé dan le prochain animal crossing Répondre en citant

Ici écrivez ce que vous voulez dans le prochain animal crossing par exemple plus de voisins ect ...
Publicité

MessagePosté le: 30/12/2006 00:46:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pro
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2007 02:19:10    Sujet du message: Ce que vous voulé dan le prochain animal crossing Répondre en citant

Moi dans le prochain animal crossing je voudrais plus d'habitants , un village plus grand ,qu'il y est le phare et les balls et les jeux des nes comme sur animal crossing sur game cube ,qu'on puisse jouer en wifi a plus de quatre,que chaque perso a sa propre maison comme sur gc,je voudrais aussi qu'il y é encore l'ile,qu'on puisse inviter plusieur voisin animaux dans notre maison, qu'on puisse travail avec thibou ou robusto ou la coifeuse, je voudrais qu'il y é un restaurant,plus d'animaux et plus d'insectes , je voudrais qu'on puisse changer ses chaussures et son pantalon

lol et deja ca sa serait suffisant lol Mort de Rire
lolabouba
membre
membre

MessagePosté le: 03/01/2007 16:46:45    Sujet du message: Ce que vous voulé dan le prochain animal crossing Répondre en citant

moi je voudrais comprendre pourkoi toi tu a un salon de coiffure é pa moi
membre
membre

MessagePosté le: 03/01/2007 16:49:12    Sujet du message: Ce que vous voulé dan le prochain animal crossing Répondre en citant

je voudrais ke les maisons coute moin cher et c ki robusto ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2007 16:55:23    Sujet du message: Ce que vous voulé dan le prochain animal crossing Répondre en citant

mdr alors pour le salon de coiffure en faite plus d'achete de truc chez nook et plus son magasin s'agrandit quant il atteint sa taille max il y a une coiffeuse ou tu peu changer ta coupe de cheveux pour 3 000 clochettes et robusto c'est celui ki fait des café au perchoire dans le muséé
lolabouba
membre
membre

MessagePosté le: 03/01/2007 21:05:46    Sujet du message: Ce que vous voulé dan le prochain animal crossing Répondre en citant

mais moi nook il é déja a lavant dérnier, mais come jé pa la wifi jé pa le dernier ! c pour ca ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/01/2007 01:25:53    Sujet du message: Ce que vous voulé dan le prochain animal crossing Répondre en citant

En faite pour avoir l'hypernook certain dise que ce n'est pas la peine qu'une personne d'une autre ville vienne faire ses achats chez toi. Alors fais beaucoup d'achats sinon joue en wifi sans internet si ta un pote ki a le jeu et la ds et keu vous étes a 30 métre l'un de l'autre invite le chez toi et di lui d'acheter ca marche aussi ( c'est ce que j'ai fait moi ) .
lolabouba
membre
membre

MessagePosté le: 05/01/2007 13:32:17    Sujet du message: Ce que vous voulé dan le prochain animal crossing Répondre en citant

merci
Invité

MessagePosté le: 09/01/2007 16:25:52    Sujet du message: Ce que vous voulé dan le prochain animal crossing Répondre en citant

mon avis:

240 000 clochettes minimums doivent être dépenser dans le magasin de Tom Nook pour avoir cette extension mais cette seule condition ne suffira pas.
Vous devrez en effet recevoir de la visite d'au moins un ami (un joueur par le mode wi-fi) et qu'il fasse au moins un achat dans votre boutique.
pro
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2007 00:51:38    Sujet du message: Ce que vous voulé dan le prochain animal crossing Répondre en citant

Sinon dans le prochain animal crossing faudrait plus de piéces dans la maison !!!
Senbei
membre actif
membre actif

Nom dans animal crossing: Senbei
CODE AMI: 1418-1186-4248

MessagePosté le: 17/01/2007 04:05:17    Sujet du message: Ce que vous voulé dan le prochain animal crossing Répondre en citant

C'est clair !! Yen a 2 fois plus que sur Gamecube mais je trouve ca toujours trop petit!!
En fait il faudrait pouvoir avoir un grand chateau et il y aurait des cachots pour mettre les villageois qui nous font trop ch... ! Ok
Un grands chateau ce serait la classe! roi
Visiter le site web du posteur
libegon
membre de bronze
membre de bronze

CODE AMI: J'ai pas encor

MessagePosté le: 17/01/2007 13:04:50    Sujet du message: Ce que vous voulé dan le prochain animal crossing Répondre en citant

Je voudrais plus de fleur et plus de fruit et le famtôme de Gamecube .
lilik
Modérateur
Modérateur

Nom dans animal crossing: Lisa
CODE AMI: 0516 3412 6742

MessagePosté le: 17/01/2007 13:12:38    Sujet du message: Ce que vous voulé dan le prochain animal crossing Répondre en citant

lolabouba il fo que qq achette qq chos den ta ville pour ke té la coiffeus de ds a ds ou avec la wifi je sai parcke javé le maximum de pt fidélité ché nook é sa navé rien changé juska ke qq achett qq chos ché moi

et sinon den le prochin animal cross jémeré kon puiss fer cuir lé poissons
membre
membre

Nom dans animal crossing: océane
CODE AMI: 4167-0065-4649

MessagePosté le: 17/01/2007 19:32:32    Sujet du message: Ce que vous voulé dan le prochain animal crossing Répondre en citant

salut a tous,moi j'aimerais que on puisse manger et boire chez les gens et chez nous au heures de repas. au revoir
Modérateur
Modérateur

Nom dans animal crossing: Lisa
CODE AMI: 0516 3412 6742

MessagePosté le: 17/01/2007 19:47:55    Sujet du message: Ce que vous voulé dan le prochain animal crossing Répondre en citant

que lon puisse se lavé! planté des légumes dans un jardin! préparé un repas! mangé chez les voisins! un boutique ou on achette de la viande des patisserie! plus de boutiques! quon puisse se mettre des bijou! plus grande la ville! une voiture! des mini jupes (lol c une blague sa!)! des prunes! des buissons ou il y aurai des fruit rouges! un telephone ou on ecrit par wifi sans etre dans la ville des gens et qui sonne et quon puisse trenporté avec nou! eu...que les habitants de la ville nous proposes des job autre que livraison! un pret moin cher! quon face du shopping dans les boutique avec les abitan animau de la ville! de nouveau meubles! que gulliver aille moin vite packe jarrive pa a lavoir! un restauran oué chui dacor! changer de chaussettes! organisé des fétes chez soi avec des abitan animaux qui viendrai a plusieur a la la féte! des concour!de déguisement! un cadeau a noel! que lon fete paque halloweeen noel! des jeu dans une boite qui ferai mini jeu !

jen ai encor plein mai apret sa va fer tro.. si y fon deja sa sa serai bien... mai on peu toujour révé...

MessagePosté le: 19/10/2018 17:16:49    Sujet du message: Ce que vous voulé dan le prochain animal crossing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIMAL CROSSING ET MARIO SLAM BASKET Index du Forum -> Super Mario 64 DS -> ANIMAL CROSSING LE JEU !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation