ANIMAL CROSSING ET MARIO SLAM BASKET Index du Forum

ANIMAL CROSSING ET MARIO SLAM BASKET
Bienvenue sur le forum de mario basket et d'animal crossing!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je voudrais poser des questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIMAL CROSSING ET MARIO SLAM BASKET Index du Forum -> Super Mario 64 DS -> ASTUCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valentinette
membre
membre

MessagePosté le: 26/04/2007 14:05:05    Sujet du message: je voudrais poser des questions Répondre en citant

enfait j'ai la ds lite et le truc usb pour faire la connection wifi mais cava pas prace que tout est ecrit en anglais est-ce que kelkun pourrait donner son adresse msn et se connecter comme sa ce kelkun vas tout mexpliker au fure et a mesure

meci d'avances!!!! svp
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2007 14:05:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emeric
MEMBRE EN OR
MEMBRE EN OR

Nom dans animal crossing: emeric

MessagePosté le: 09/05/2007 19:18:41    Sujet du message: je voudrais poser des questions Répondre en citant

ba si t'as 1 blem explique bien parce que la g pas tout capté
valentinette
membre
membre

MessagePosté le: 10/05/2007 08:00:15    Sujet du message: je voudrais poser des questions Répondre en citant

enfait je n'ai pas le connecteur sans fiiiiils et je veux mettre le cable usb mais qd je veux insataller sa veut pas!!
alors je demande sa pleure pleure pleure pleure pleure svp
emeric
MEMBRE EN OR
MEMBRE EN OR

Nom dans animal crossing: emeric

MessagePosté le: 10/05/2007 18:20:15    Sujet du message: je voudrais poser des questions Répondre en citant

ba... si sa veu vrement pas merché achete 1 otre connecteur USB
TP/Nicolas77165
membre
membre

Nom dans animal crossing: Nicolas

MessagePosté le: 19/09/2010 20:30:04    Sujet du message: je voudrais poser des questions Répondre en citant

Je sais pa de quoi tu arle mais..
Si tu a XP tu achete le Routeur Sans Fil Nintendo (jinsiste sur le Nintendo!) c'est comme un modeme sauf que tu le branche dans un prise USB de ton ordi (si lordi est co a internet)
si ta VISTA ou SEVEN renseigne toi la jpeu pas t'aider...

MessagePosté le: 17/07/2018 13:34:44    Sujet du message: je voudrais poser des questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANIMAL CROSSING ET MARIO SLAM BASKET Index du Forum -> Super Mario 64 DS -> ASTUCES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation